Cher lecteur,
Oui toi qui as ce blog dans tes favoris,
Toi qui t’es languis tout l’hiver d’avoir des nouvelles de l’AX et de sa fine équipe,
Toi qui t’es demandé si l’AX n’avait pas été remisée,
Toi qui es passionné par la Seine-et-Marne et sa steppe monochrome,
Rassure-toi !
L’AX va bien, toute l’équipe va bien, et nous sommes plus que jamais déterminés à avaler l’asphalte francilienne là où Excel nous mènera.
Samedi dernier l’AX est partie avec 5 personnes à son bord à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne. Bientôt quelques anecdotes sur cette première épopée val-de-marnaise fort enrichissante.
En attendant nous vous proposons un souvenir de Chauconin-Neufmontiers, canton de Meaux-Nord, où nous nous sommes offert le 16 janvier dernier un petit safari hors piste dans l’espoir d’apercevoir d’autres arbres (cf. infra). En s’éloignant des grands axes on en trouve parfois paraît-il.
La météo, une fois de plus, ne nous ayant pas été vraiment favorable, nous avons manqué de nous embourber sur un pittoresque sentier.
Pour se remettre de toutes ces émotions, quoi de meilleur qu’une petite coupe de champagne aux frais de la bourgmestrerie de Chauconin-Neufmontiers ?
Le 2de Classe Capdevielle et Kepora, nouvelle venue dans l'AX, se réchauffent au champagne
Fidèle lecteur, je tenais à vous signaler cette lamentable initiative de nos pouvoirs publics, visant sans nul doute à menacer directement "l'Ile de France en AX" : http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2010/04/30/a-la-decouverte-de-l-ile-de-france-en-train_1345202_3238.html Ne pas s'étonner en tout cas si les chemins creux de la forêt de Dourdan sont envahis de touristes de l'acabit de M. Debièvre.
RépondreSupprimer