mardi 17 novembre 2009

Bulletin de santé de l'AX




Qu'elle est vaillante et vigoureuse notre AX !
N'importe quel quidam ayant eu l'honneur de partir à l'aventure avec l'affirme sans détours : l'AX se porte comme un charme, et elle rend scrupuleusement toute l'affection qu'on lui porte.
De l'affection, cet automobiliste pressé Porte de Champerret en a singulièrement manqué. Un dépassement hasardeux, et voilà qu'il cogne le pare-chocs de l'AX.
"La douleur est la noblesse unique" se plaît à affirmer la fougueuse automobile, juste d'avant d'embarquer pour une escapade dans le Nord-Pas-de-Calais avec Capdevielle et Vinjo à son bord afin de déménager son énième meuble.
La traversée des champs de betterave en Picardie aura malheureusement engendré quelques complications. L'AX a donc été emmené en clinique sur une aire d'autoroute, où Vinjo a effectué des soins palliatifs de qualité. Cette vilaine blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir, et les bandages n'empêchent en aucun cas la vaillante auto de voir du pays.

Illustration : même blessée, l'AX ne refuse jamais une sortie dominicale. Pour la plus grande joie du 2de classe Capdevielle ici à l'arrière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire